Register  Login  Active Topics  Maps  

Si tu voulais bavarder... :)

 Language Learning Forum : Français Post Reply
McKulek
Tetraglot
Newbie
Poland
Joined 3949 days ago

10 posts - 15 votes
Speaks: Polish*, Esperanto, English, Russian
Studies: French

 
 Message 1 of 1
23 November 2014 at 6:20pm | IP Logged 
Salut tout le monde!

(Puisque dans la description de la section il y a des mots "échange linguistique", je crois que c'est un bon lieu pour ce que je vais écrire. Sinon, je demande pardon.)

Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer mon français (par exemple via Skype). Je voudrais tout simplement bavarder de choses différentes, interéssantes et faire conaissance avec des nouveaux hommes. :)

Je suis Polonais, alors si quelqu'un voulait pratiquer son Polonais, il n'y aura pas de problèmes! Je parle aussi Russe, Anglais et Esperanto donc les conversations multilingues sont aussi possibles.

J'espère trouver quelqu'un d'interessant ici. J'ai entendu que c'est l'endroit où les polyglottes se réunissent, ce forum. Ce serait cool de se retrouver avec des autres gens qui sont aussi passionés des langues que moi pour échanger des expériences, idées et cetera!

Mon e-mail c'est: mateuszkulka [at] gmail [dot] com

Vous pouvez aussi m'envoyer un message privé :)

A bientôt!
Mateusz


3 persons have voted this message useful



If you wish to post a reply to this topic you must first login. If you are not already registered you must first register


Post ReplyPost New Topic Printable version Printable version

You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum


This page was generated in 0.0938 seconds.


DHTML Menu By Milonic JavaScript
Copyright 2024 FX Micheloud - All rights reserved
No part of this website may be copied by any means without my written authorization.