Register  Login  Active Topics  Maps  

Quelle est la langue la plus facile?

 Language Learning Forum : Français Post Reply
39 messages over 5 pages: 1 2 35  Next >>
Марк
Senior Member
Russian Federation
Joined 4854 days ago

2096 posts - 2972 votes 
Speaks: Russian*

 
 Message 25 of 39
23 May 2012 at 9:46am | IP Logged 
Les genres ne donnent rien pour apprendre des langues qui ne sont pas proches.

Edited by Марк on 23 May 2012 at 9:46am

1 person has voted this message useful



tarvos
Super Polyglot
Winner TAC 2012
Senior Member
China
likeapolyglot.wordpr
Joined 4505 days ago

5310 posts - 9399 votes 
Speaks: Dutch*, English, Swedish, French, Russian, German, Italian, Norwegian, Mandarin, Romanian, Afrikaans
Studies: Greek, Modern Hebrew, Spanish, Portuguese, Czech, Korean, Esperanto, Finnish

 
 Message 26 of 39
30 May 2012 at 1:10pm | IP Logged 
Premièrement, il me semble qu'une langue facile n'existe pas - peut-être on pourrait dire qu'il y ait des languages plus ou moins facile qu'autres, particulièrement en comparaison avec certains éléments qui sont facilement évalués: la grammaire, la prononciation, etc.

Mais en général je n'ai pas l'idée qu'il y a une langue le plus facile à apprendre si on maîtrise langue x (et moi je suis pas natif en français, ne me demande pas une comparaison objective ou précise).

Mais si il faut que je devine, par hasard, ma réponse serait probablement l'italien ou l'espagnole (et peut-être le catalan). Quand même j'espère que ce n'est passible d'apprendre ces languages toute à l'heure.

(Et donc j'ai fait beaucoup de fautes - n'hésitez pas me corriger!)

Edited by tarvos on 30 May 2012 at 1:11pm

1 person has voted this message useful



Michel1020
Tetraglot
Senior Member
Belgium
Joined 4815 days ago

365 posts - 559 votes 
Speaks: French*, English, Spanish, Dutch

 
 Message 27 of 39
30 May 2012 at 7:48pm | IP Logged 
Premièrement, il me semble qu'une langue facile n'existe pas - peut-être on pourrait dire qu'il y a des langues plus ou moins faciles que d'autres, particulièrement en comparaison avec certains éléments qui sont facilement évalués: la grammaire, la prononciation, etc.

Mais en général je n'ai pas l'idée qu'il y a une langue plus facile à apprendre si on maîtrise la langue x (et moi je ne suis pas un natif francophone, ne me demandez pas une comparaison objective ou précise).

Mais s'il faut que je devine, par hasard, ma réponse serait probablement l'italien ou l'espagnole (et peut-être le catalan).

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire dans cette dernière phrase.
"Quand même j'espère que ce n'est passible d'apprendre ces languages toute à l'heure."

(Et donc j'ai fait beaucoup de fautes - n'hésitez pas me corriger!)
1 person has voted this message useful



Crisvegan
Triglot
Newbie
Colombia
Joined 4360 days ago

4 posts - 6 votes
Speaks: Spanish*, French, English
Studies: Italian

 
 Message 28 of 39
31 May 2012 at 4:34am | IP Logged 
Je viens de commencer apprendre l'italien et je me suis surprise de trouver combien le
vocabulaire des deux langues se ressemble, danc je dirais que l'italien, au moin a
l'ecrit
1 person has voted this message useful



tarvos
Super Polyglot
Winner TAC 2012
Senior Member
China
likeapolyglot.wordpr
Joined 4505 days ago

5310 posts - 9399 votes 
Speaks: Dutch*, English, Swedish, French, Russian, German, Italian, Norwegian, Mandarin, Romanian, Afrikaans
Studies: Greek, Modern Hebrew, Spanish, Portuguese, Czech, Korean, Esperanto, Finnish

 
 Message 29 of 39
31 May 2012 at 8:09am | IP Logged 
"Quand même j'espère que ce n'est passible d'apprendre ces languages directement

serait mieux
1 person has voted this message useful



Michel1020
Tetraglot
Senior Member
Belgium
Joined 4815 days ago

365 posts - 559 votes 
Speaks: French*, English, Spanish, Dutch

 
 Message 30 of 39
03 June 2012 at 9:29am | IP Logged 
J'espère que c'est possible...
Je pense que ce n'est pas possible...
Je pense que c'est impossible...




1 person has voted this message useful



mrmap167
Tetraglot
Newbie
United States
Joined 4481 days ago

21 posts - 23 votes
Speaks: English*, French, Spanish, Portuguese
Studies: Italian, German

 
 Message 31 of 39
14 June 2012 at 10:32am | IP Logged 
Je me sens que il est peut-être l'italienne et l'espagnol. Bien que l'espagnol et le portugais avoir une systeme d'ecriture qu'est très similaire (je parle l'espagnol couramment et je peux lire le portugais juste fines)), je peux pas comprendre la langue sauver ma vie, mdr! Mais, sur l'autre main, l'italienne(quelquefois par accident), je peux comprendre très bien. Quelque de les mots sont en fait le même (realmente,casa, etc.), et les tenses pour des verbes sont jolie beaucoup similaire trop (ser/estar=stare/estare?, et il est seulement 'être' pour le français). C'est pourquoi je suis effrayé d'apprendre l'italienne quand je sais l'espagnol car je vais confondre elles jusqu'a.

Edited by mrmap167 on 14 June 2012 at 10:33am

1 person has voted this message useful



scarlett
Diglot
Newbie
United States
Joined 4675 days ago

19 posts - 21 votes
Speaks: English*, French

 
 Message 32 of 39
15 June 2012 at 4:09am | IP Logged 
(SVP corrigez-moi!)
J’ai entendu que l’espagnol, c’est la langue la plus facile quant à parler- voulant dire
la pronunciation. Tant des lettres silentes en français!

Surtout n’oubliez pas, on dit qu’il n’importe pas quelle langue on peut parler couramment
—on va être toujours jugé par son français ;)
(Au tel cas j’y suis vraiment collée)


1 person has voted this message useful



This discussion contains 39 messages over 5 pages: << Prev 1 2 35  Next >>


Post ReplyPost New Topic Printable version Printable version

You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum


This page was generated in 0.3750 seconds.


DHTML Menu By Milonic JavaScript
Copyright 2024 FX Micheloud - All rights reserved
No part of this website may be copied by any means without my written authorization.