Register  Login  Active Topics  Maps  

Pourquoi étudiez-vous le français?

 Language Learning Forum : Français Post Reply
135 messages over 17 pages: 1 2 3 4 5 6 7 ... 7 ... 16 17 Next >>
Darobat
Diglot
Senior Member
Joined 6938 days ago

754 posts - 770 votes 
Speaks: English*, Russian
Studies: Latin

 
 Message 49 of 135
03 June 2010 at 12:06am | IP Logged 
J'étudie le français parce qu'il m'intéresse, et il est très pratique. Quand j'étais jeune, j'étudiais un peu de franaçais, mais j'ai me désintéressé. Aujourd'hui je déjà m'intéresse au français, et voici parce que j'étudie le français!

(Je suis sûr, que ce texte a beaucoup d'erreur. С'est le premier texte que j'ai écrit tout seul...)
1 person has voted this message useful



lynxrunner
Bilingual Triglot
Senior Member
United States
crittercryptics.com
Joined 5672 days ago

361 posts - 461 votes 
Speaks: English*, Spanish*, French
Studies: Russian, Swedish, Haitian Creole

 
 Message 50 of 135
06 June 2010 at 5:49am | IP Logged 
Thatzright wrote:
Je vois que nous sommes dans la même situation - j'etudie, aussi,
le russe et le francais actuellement (mais aussi le suedois) et beaucoup comme toi,
n'ai pas vraiment une trés bonne raison pour etudier le deuxieme.


Ô, j'étudie le suedois aussi, mais comme un "autre" language. ;) Interessant qu'on est
dans la même situation. Les vicissitudes de la vie, euh? (J'ai voulu dire
"vicissitudes" car je l'ai vu aujourd'hui et il m'a fasciné). Je pense que le russe est
plus difficile que le français, mais je ne sais pas comme le russe est pour un
finlandaise. L'espagnol, il est mon premir langue et alors je suis prejugé. ;) Peut-
être que le russe est plus facile pour un finlandais (comme le russe avait beaucoup de
contact avec le finlandaise) que pour quelqu'un qui parle un langue romance.

je pense que votre francais est bien; au moins je peux te comprendre, mais je ne parle
pas le français couramment.

Edited by lynxrunner on 06 June 2010 at 5:53am