Register  Login  Active Topics  Maps  

Pourquoi étudiez-vous le français?

 Language Learning Forum : Français Post Reply
135 messages over 17 pages: 1 2 3 4 5 6 7 ... 7 ... 16 17 Next >>
Darobat
Diglot
Senior Member
Joined 6938 days ago

754 posts - 770 votes 
Speaks: English*, Russian
Studies: Latin

 
 Message 49 of 135
03 June 2010 at 12:06am | IP Logged 
J'étudie le français parce qu'il m'intéresse, et il est très pratique. Quand j'étais jeune, j'étudiais un peu de franaçais, mais j'ai me désintéressé. Aujourd'hui je déjà m'intéresse au français, et voici parce que j'étudie le français!

(Je suis sûr, que ce texte a beaucoup d'erreur. С'est le premier texte que j'ai écrit tout seul...)
1 person has voted this message useful



lynxrunner
Bilingual Triglot
Senior Member
United States
crittercryptics.com
Joined 5672 days ago

361 posts - 461 votes 
Speaks: English*, Spanish*, French
Studies: Russian, Swedish, Haitian Creole

 
 Message 50 of 135
06 June 2010 at 5:49am | IP Logged 
Thatzright wrote:
Je vois que nous sommes dans la même situation - j'etudie, aussi,
le russe et le francais actuellement (mais aussi le suedois) et beaucoup comme toi,
n'ai pas vraiment une trés bonne raison pour etudier le deuxieme.


Ô, j'étudie le suedois aussi, mais comme un "autre" language. ;) Interessant qu'on est
dans la même situation. Les vicissitudes de la vie, euh? (J'ai voulu dire
"vicissitudes" car je l'ai vu aujourd'hui et il m'a fasciné). Je pense que le russe est
plus difficile que le français, mais je ne sais pas comme le russe est pour un
finlandaise. L'espagnol, il est mon premir langue et alors je suis prejugé. ;) Peut-
être que le russe est plus facile pour un finlandais (comme le russe avait beaucoup de
contact avec le finlandaise) que pour quelqu'un qui parle un langue romance.

je pense que votre francais est bien; au moins je peux te comprendre, mais je ne parle
pas le français couramment.

Edited by lynxrunner on 06 June 2010 at 5:53am

1 person has voted this message useful



mrhenrik
Triglot
Moderator
Norway
Joined 5829 days ago

482 posts - 658 votes 
Speaks: Norwegian*, English, French
Personal Language Map

 
 Message 51 of 135
02 July 2010 at 3:33am | IP Logged 
Bonsoir! Je ne croire pas que j'ai posté ici pas encore. J'étudie ci parce que je
souhaite déménager en France après j'ai fini ma étudie à l'université. Maintenant,
j'étudie la photographie. J'étudie dans l'université Angleterre dans Cornouailles, mais
malheureusement il n'existé pas beaucoup de travail pour un photographe dans le
Royaume-Uni. Bien sûr, il est un peu travail avec photo pour le journaux et peut-être
dans le mariage photographie, mais si je souhaite travail dans photographie d'art.

Pour ca, on dit, on faut travail dans France. Je serai ne fait pas beaucoup de travail
avec norvégienne et anglais seulement - si on souhaite une vie comme le francais, on
faut dire comme le francais. Alors, j'apprendre francais!

D'abord, je n'aimais pas le langue. Mais alors, maintenant j'adore il. Je crois il est
parce que j'ai écouté beaucoup de musique francais, et j'ai aussi lu beaucoup de choses
en francais. En toute de casse, j'ai étudié le belle langue francais pour deux moins,
je souhaite que apres deux ans, je parle meilleur pour que je pouvoir déménage en
France.

N'hésitez pas à me corriger, s'il vous plait!

- Henrik
1 person has voted this message useful



Ansar
Bilingual Triglot
Newbie
Colombia
Joined 5014 days ago

1 posts - 1 votes
Speaks: English*, Spanish*, French

 
 Message 52 of 135
03 July 2010 at 11:09pm | IP Logged 
Toute ma vie, j'ai pense que le français étais une langue très intéressant. Je ne sais pas pourquoi, simplement ... je pensais que c’était incroyable (le français). Bien sur, j'aime apprendre des langues aussi.
1 person has voted this message useful



troglodyte
Diglot
Groupie
BrazilRegistered users can see my Skype Name
Joined 5030 days ago

53 posts - 69 votes 
Speaks: Portuguese*, EnglishC2
Studies: Italian

 
 Message 53 of 135
23 July 2010 at 3:34pm | IP Logged 
Bonjour. Pourquoi je suis en train d'apprendre le français ? Bien, j'ai le rêve
d'apprendre beaucoup de langues et le français était toujours dans ma liste.

Quand j'ai décidé d'apprendre ma troisième langue, j'ai choisi le français parce que mon
père est aussi en train d'y apprendre et j'ai pensé que nous pouvons pratiquer la langue
ensemble.

L'autre raison est que je vais à Paris en vacances en septembre avec ma petite amie et je
voudrais parler la langue pour avoir un voyage plus amusant.

1 person has voted this message useful



ronmiel
Newbie
United Kingdom
Joined 4992 days ago

23 posts - 23 votes
Speaks: English*

 
 Message 54 of 135
01 August 2010 at 9:53am | IP Logged 
Bonjour

Pourquoi je veux apprendre le Francais? D'abord je voulu apprendre l'italien. C'etais la premiere livre de langue que j'avias. Puis je commence apprendre l'espagnol. J'apprends l'espagnol pour un annee mais parce que je veux voyager beaucoup a France. Je commence apprendre le Francais, maintenant j'adore la langue et je veux parler, leer et ecirer le Francais tres bien.
Je veux mi Francais etre tres bien si quand je vais a France je peux parler acec tout les gens.

Sorry for the lack of any accents. I don't know how to get them on my keyboard. Also please correct any spelling mistakes. This is my first French post on any forum.

Merci
1 person has voted this message useful



Iman
Newbie
France
Joined 4961 days ago

8 posts - 9 votes
Speaks: French*

 
 Message 55 of 135
19 August 2010 at 7:34pm | IP Logged 
ronmiel wrote:
Bonjour

Pourquoi je veux apprendre le Francais? D'abord je voulu apprendre l'italien. C'etait le premier livre de langue que j'avais. Puis je commence apprendre l'espagnol. J'apprends l'espagnol pour(pendant) un annee mais parce que je veux voyager beaucoup a France. Je commence apprendre le Francais, maintenant j'adore la langue et je veux parler, lire et écrire le Francais tres bien.
Je veux mi Francais etre tres bien si quand je vais a France je peux parler avec tout les gens.

Sorry for the lack of any accents. I don't know how to get them on my keyboard. Also please correct any spelling mistakes. This is my first French post on any forum.

Merci

(Quelques corrections :)
1 person has voted this message useful



ronmiel
Newbie
United Kingdom
Joined 4992 days ago

23 posts - 23 votes
Speaks: English*

 
 Message 56 of 135
23 August 2010 at 9:42pm | IP Logged 
Merci mais suelement un? Je suis tres surpri!!!


1 person has voted this message useful



This discussion contains 135 messages over 17 pages: << Prev 1 2 3 4 5 68 9 10 11 12 13 14 15 16 17  Next >>


Post ReplyPost New Topic Printable version Printable version

You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum


This page was generated in 0.3750 seconds.


DHTML Menu By Milonic JavaScript
Copyright 2024 FX Micheloud - All rights reserved
No part of this website may be copied by any means without my written authorization.